Programme de coaching combiné

Intervenir à la fois par le corps et par l'esprit.

L'esprit nous mène au corps et le corps nous mène à l'esprit.

Nous avons remarqué avec le temps que certains symptômes sont plus rapidement résolus en passant directement par le corps que par l'esprit. De même, lorsque l'on combine les approches psychologiques aux approches physiques, les deux arrivent plus rapidement et facilement à leurs objectifs.
approche psychocorporelle

C'est pourquoi nous avons intégré à notre équipe les services de Stanislas Balzotti, n.d., thérapeute en approche psychocorporelle. En passant par le corps, il vous aide à relâcher les tensions physiques et émotionnelles qui y sont logées.


Dans un corps détendu, l'esprit se sent à son aise, présent, disponible, capable d'agir adéquatement, ainsi l'esprit génère plus facilement des pensées d'acceptation et d'appréciation et planifie pro-activement. Tandis que dans un corps tendu, l'esprit se sent vulnérable, en danger, résultat, il se braque, se méfie, anticipe le pire, ce qui génère et maintient le niveau de stress.

Lorsque l'on sait comment détendre le corps, on gagne un plus grand contrôle sur l'esprit et vice-versa.

Comment entreprendre une démarche ?

Premièrement, nous vous invitons à nous contacter directement pour que l'on puisse prendre un moment ensemble pour discutter de votre situation et évaluer la pertinence d'une démarche avec nous :

Ginette St-Jacques
Stanislas Balzotti, n.d.
Coach en approche PsychoCorporelle


Par téléphone :

514 223-7573


Par Internet :


Remplissez le formulaire suivant et nous vous contacterons sous peu :
Prénom
Nom
Numéro auquel vous préférez que l'on vous appelle *
Numéro alternatif
Email *
Municipalité
Je suis intéressé(e) par les services suivants
Informations complémentaires
Désirez-vous vous abonner à notre info lettre ?
email marketing by activecampaign


Limitation de l'offre de service conformément à la loi 21

Les services offerts par nos coachs en santé mentale et thérapeute en approche psychocorporel ne sont pas de la psychothérapie au sens de la loi 21 et n’ont pas pour but de remplacer les services offerts par ceux et celles qui ont été formés pour être psychothérapeute ou psychologue et qui sont détenteur du permis de psychothérapeute.